fbpx

Termes

1. Consentement

Veuillez lire attentivement les avis juridiques suivants / Conditions d’utilisation (« Conditionsd’utilisation « ) avant d’accéder au site web de la société swissCHANGE (« SWISSCHANGE » et le site SWISSCHANGE « SWISSCHANGEwebsite« ). En accédant au site WEB de SWISSCHANGE,vous déclarez que vous avez compris les conditions d’utilisation et les acceptez pleinement. Si vous n’avez pas compris ou n’acceptez pas une ou plusieurs conditions d’utilisation, veuillez quitter le site Web de SWISSCHANGE.

2. Accès limité

Le site Web de SWISSCHANGEne peut être consulté par les personnes qui sont soumises (en partie en raison de leur nationalité et/ou de leur domicile) à un système juridique qui interdit la publication du contenu du site Web de SWISSCHANGEou l’accès au site Web de SWISSCHANGE(pour quelque raison que ce soit). Il est interdit aux personnes auxquelles ces restrictions s’appliquent d’accéder au site Web de SWISSCHANGE. Cela s’applique en particulier. citoyens et/ou résidents des États-Unis et des îles Caïmans.

3. Aucune offre

Les informations et opinions publiées sur le site web de SWISSCHANGEne constituent pas une publicité, une recommandation, une sollicitation, une offre ou une invitation à l’offre. i) pour l’achat ou la vente d’instruments de placement; (ii) pour l’exécution d’autres transactions ou (iii) à la fin d’autres transactions juridiques. Ils sont à des fins d’information seulement. Il n’est pas exclu que les instruments et services d’investissement décrits ne vous conviennent pas ou ne soient pas disponibles.

4. Aucun conseil

Les informations et opinions publiées sur le site web de SWISSCHANGEne sont pas destinées à des conseils en investissement et ne constituent en aucune façon des conseils juridiques, fiscaux, économiques ou autres. Ils ne sont pas adaptés à la prise de décisions. Avant de décider d’une action spécifique, vous devriez demander conseil à un expert spécialisé. En conservant le contenu du site Web ou en l’appelant, le fournisseur n’entre en aucune relation contractuelle avec l’utilisateur.

5. Aucune garantie

SWISSCHANGE utilise le plus grand soin possible lors de la compilation du contenu sur ce site. Le contenu de la Le site Web de SWISSCHANGEest constamment mis à jour et vérifié pour la justesse. Toutefois, SWISSCHANGE et ses partenaires contractuels ne garantissent pas (ni expressément ni implicitement) et ne font aucune déclaration quant à l’exactitude, à l’exactitude, à la rapidité et à l’exhaustivité de la Le site Web de SWISSCHANGEa publié du contenu. En particulier, SWISSCHANGE n’est pas tenue de mettre à jour des informations ou des avis périmés à partir desquels Site Web de SWISSCHANGE. Les informations et opinions contenues sur le site Web de SWISSCHANGEpeuvent être modifiées à tout moment sans préavis.

Plus SWISSCHANGE n’est pas responsable et ne garantit pas que les fonctions Le site Web de SWISSCHANGEne sera pas interrompu ou sans erreur, les défauts seront corrigés ou le Le site Web de SWISSCHANGEet les serveurs à partir desquels le contenu peut être récupéré sont exempts de virus, de chevaux de Troie, de vers, de bombes logicielles ou d’autres composants et programmes nuisibles.

De l’élaboration de la valeur d’un instrument d’investissement dans le passé, il n’est pas possible de tirer des conclusions sur sa performance à l’avenir. Les investissements en devises étrangères sont également soumis à des fluctuations des taux de change. Les distributions liées à un instrument de placement peuvent également varier. SWISSCHANGE ne garantit pas que i) l’augmentation de la valeur ou du maintien du capital investi dans des instruments de placement, et (ii) le montant des distributions futures.

Toutes les données disponibles sur ce site Web, y compris les données sur les marchés financiers, les données sur les prix, les rapports, les recherches ou d’autres renseignements financiers, sont fondées sur des sources considérées comme fiables et soigneusement sélectionnées. Toutes les informations disponibles sont fournies à l’Utilisateur sans garantie de défauts et sans représentations ou garanties expresses ou implicites en ce qui concerne la qualité, l’originalité, la violation de la propriété intellectuelle ou l’aptitude à un but particulier. Fourni.

6. Aucune responsabilité

SWISSCHANGE n’assume aucune responsabilité ou garantie pour la mise à jour, l’exactitude et l’exhaustivité des informations fournies sur son site web. SWISSCHANGE n’est pas responsable des dommages directs ou indirects, y compris la perte de profit, découlant des informations fournies sur le site Web de SWISSCHANGEou directement ou indirectement lié à l’utilisation du site Web de SWISSCHANGE. site WEB de SWISSCHANGEet le contenu qui y est contenu ou avec les risques des marchés financiers. La responsabilité pour négligence légère se limite au préjudice prévisible et est exclue en ce qui concerne les dommages et la perte de profit qui en découlent.

7. Pas d’ordres

Les champs d’entrée contenus dans le site Web de SWISSCHANGEne sont pas disponibles pour passer des commandes (par exemple, des commandes pour l’achat/vente d’instruments de placement) à SWISSCHANGE. Les ordres émis de cette manière ne sont pas exécutés par SWISSCHANGE – même sans rétroaction appropriée à l’expéditeur – et aucun contrat effectif avec SWISSCHANGE n’est conclu.

8. Droits de propriété, droits d’auteur et marques

Tous les éléments du site Web de SWISSCHANGEsont protégés par le droit de la propriété intellectuelle et sont la propriété de SWISSCHANGE ou de tiers. Le téléchargement ou l’impression d’éléments du site WEB de SWISSCHANGEne nous donne aucun droit, ni plus que par tous les moyens. droits relatifs aux logiciels, marques de commerce ou éléments du site Web de SWISSCHANGE. Les avis de droit d’auteur et les marques ne peuvent pas être modifiés ou supprimés. La reproduction complète ou partielle d’éléments du site Web de SWISSCHANGE,sous quelque forme que ce soit (sous quelque forme que ce soit, électronique ou imprimée), n’est autorisée qu’avec l’indication complète de la source et le consentement écrit préalable de SWISSCHANGE.

La création d’un lien hyper ou inligne d’un autre site Web vers le site Web de SWISSCHANGEsans le consentement écrit préalable de SWISSCHANGE est interdite.

9. Conflits d’intérêts potentiels

Il est possible que SWISSCHANGE elle-même ou ses administrateurs ou employés aient investi dans des instruments d’investissement dans le passé, investissent actuellement ou investiront dans l’avenir, à travers lequel le site Web de SWISSCHANGEcontient des informations ou des opinions. Il est également possible que SWISSCHANGE ait fourni, fourni ou fournira des services aux émetteurs de tels instruments d’investissement dans le passé, par exemple dans le domaine du financement d’entreprise ou de la création de marchés. Il n’est pas non plus exclu que des employés ou des administrateurs de SWISSCHANGE aient travaillé, agissent ou agiront pour le compte d’émetteurs de tels instruments de placement, par exemple en tant qu’administrateurs. SWISSCHANGE elle-même ou ses administrateurs ou employés peuvent donc avoir un intérêt dans le développement futur des prix des instruments de placement.

10. Liens vers d’autres sites Web

En utilisant un lien (vous pouvez laisser le site WEB DE SWISSCHANGEaux pages Web tierces (appelées « liens externes ») et à leur contenu. Liens vers des sites Web tiers sur le Le site Web de SWISSCHANGEest SWISSCHANGE en plus de son propre contenu est fourni uniquement pour des raisons de convivialité et d’informations. SWISSCHANGE n’a aucun contrôle sur le contenu de ces sites Web tiers et n’assume aucune responsabilité quant à leur exactitude, exactitude, exhaustivité, vérité, rapidité ou aptitude à des fins spécifiques. Toute responsabilité de SWISSCHANGE, en particulier pour tout dommage direct ou indirect ou conséquence s’il résulte de l’utilisation du contenu des sites Web tiers, est exclu. SWISSCHANGE n’a aucune influence sur le contenu des pages liées et n’assume donc aucune responsabilité pour le contenu des liens externes, en particulier ceux qui ont été modifiés après le début du lien. SWISSCHANGE n’initie pas la transmission de l’information et ne sélectionne ni ne modifie le destinataire de l’information transmise et l’information transmise elle-même. En outre, SWISSCHANGE ne cache pas automatiquement ces liens externes à court terme en raison de la méthodologie de liaison et d’appel utilisée. La responsabilité du contenu des pages liées incombe donc exclusivement aux opérateurs des pages Web consultées par les liens externes.

En outre, SWISSCHANGE ne garantit pas que ces sites Web ou leur contenu ne portent pas atteinte au droit d’auteur ou aux droits de marque ou à d’autres violations des droits de tiers, ni que ces sites Web ou leur contenu sont exempts de virus ou d’autres composants nuisibles. Aucune garantie n’est donnée quant à l’authenticité des documents sur Internet.

11. Modifications aux conditions d’utilisation

SWISSCHANGE se réserve le droit de modifier ces Conditions d’utilisation de temps à autre. Nous vous demandons donc de lire ces Conditions d’utilisation chaque fois que vous accédez au site Web de SWISSCHANGEet de vérifier si vous acceptez la refonte. Si vous n’avez pas compris ou n’acceptez pas une ou plusieurs dispositions des Conditions d’utilisation actuelles, veuillez quitter le site Web de SWISSCHANGE.

12. Affectation, délégation et délégation

SwissCHANGE ainsi que ses successeurs et agents ont le droit de s’appuyer sur ces Conditions d’utilisation. Tous les droits en vertu de ces Conditions d’utilisation peuvent être attribués ou transférés par SWISSCHANGE. L’accomplissement de toutes les obligations découlant de ces Conditions d’utilisation peut être délégué ou délégué à des tiers par SWISSCHANGE.

13. Validité juridique des avertissements

Les avertissements susmentionnés doivent être considérés comme faisant partie de l’offre Internet à partir de laquelle cette page a été renvoyée. Si les parties ou les formulations individuelles de ce texte ne sont plus ou ne sont pas entièrement conformes à la situation juridique applicable, les parties restantes du document restent inchangées dans leur contenu et leur validité.

14. Droit applicable / juridiction

L’accès et l’utilisation du site ainsi que les conditions d’utilisation sont soumis au droit suisse ayant compétence à Bâle, en Suisse.

S’il vous plaît lire aussi notre Politique de confidentialité, qui vous informe sur notre traitement des données personnelles.